Soirée de lancement de notre nouveau projet

0
89

Quelques images de la soirée de lancement de notre nouveau projet.

Le Samedi 18 Mars 2023, à l’Espace Culturel le « Rendez-vous » s’est déroulé la cérémonie de lancement du projet BEFREE MARKET.

Au programme,les participants de la soirée ont eu droit à des prestations artistiques,un défilé spécial de revisite de toutes les collections de la marque depuis sa création en 2015,un cocktail,mais au delà de tout ça il était question pour le promoteur Lamizana Serge de présenter son projet à toutes ces personnes présentes,lequel projet verra l’ouverture prochaine des boutiques de la marque à Ouaga ,Bobo-Dioulasso, Koudougou et Tenkodogo.Il sera question de tisser aussi quelques collaborations avec d’autres boutiques de prêt-à-porter déjà existantes afin de d’insérer les produits BeFree dans les stocks de ces derniers.

Nous disons grand merci à tous pour votre présence..

Merci aux différentes Presses présentes..

Le projet BEFREE MARKET est co-financé par l’ Union européenne au Burkina Faso à travers le Fonds de Développement Culturel et Touristique Officiel (FDCT),Via son Programme d’Appui aux Industries créatives et à la Gouvernance de la Culture PAIC GC . 🇧🇫🇧🇫🇧🇫

Ministère de la Culture, des Arts et du Tourisme – Mcat-Bf

Ensemble, nous irons loin.

Infoline BeFree:

Whatsapp +226 78246863

Tel:76761495

Crédit photo: Heaven Images