Belle reprise à tous !
#3pieces .. Idéal pour les cérémonies #fiançailles ,de #mariage ou juste pour sortir légèrement Sapé .
Ici,une rencontre entre le #lin et le #Fasodanfani
:+226 78 24 68 63 (WhatsApp)
Belle reprise à tous !
#3pieces .. Idéal pour les cérémonies #fiançailles ,de #mariage ou juste pour sortir légèrement Sapé .
Ici,une rencontre entre le #lin et le #Fasodanfani
:+226 78 24 68 63 (WhatsApp)
Mr et Mme
Conçues et réalisées par BeFree
100% #Fasodanfani …
#BeFree , #Sois_Libre_Par_Ton_Style
:+226 78 24 68 63 (WhatsApp)
#Styliste#coupehomme#coupefemme#tenuetraditionnelle#tenuedemariage#BurkinaFaso
Pour cette année 2023, c’est le jeune entrepreneur que j’ai trouvé inspirant dans son métier et dans sa démarche. Il s’appelle Lamizana Serge Helo, jeune styliste promoteur de la marque « BeFree », spécialisé dans le Faso Dan Fani et le pagne tissé samo.
Quand je me rappelle de ses débuts, je suis fers de son niveau de concentration et de sa progression. Il a une idée claire de ce qu’il veut et il se donne les moyens de l’atteindre, mais en allant à son rythme. Il est toujours entrain de consolider ses acquis sans beaucoup de bruits mais avec beaucoup d’assurance, discret mais efficace.
Cette année il a lancé le site web de la marque et ouvert 3 nouvelles boutiques dans 3 grandes villes du pays(Bobo, Koudougou, et Tenkodogo).
Dernièrement, il était à Accra et à Moscou pour des défilés où il est allé vendre l’expertise de sa marque BeFree .
Il avance avec sérénité comme IRON Biby , celui là même qui en a fait sa marque préférée(l’’athlète est régulièrement habillé dans ses tenues).
Ce n’est pas toujours une question de taille, mais de consolidation et de croissance.
Qu’Allah facilite toujours et qu’il te permette de voir ta marque grandir davantage.
Salif Ackermann, L’Expert Toutoulogue
Merci à nos clients à travers le monde.
Nous réalisons vos tenues à distance juste avec vos photos en lieu et place des mesures
(Tenues réalisées sans mesures)
Magnifique couple depuis les USA.
Collection #Massaya (Royauté)
Matières #Fasodanfani#Samo, #Cuir_traité#Brodérie
#BeFree, #Sois_Libre_Par_Ton_Style
: +226 78 24 68 63 (WhatsApp)
Dans la continuité de la mise en œuvre du projet BEFREE MARKET, s’est tenu le Samedi 28 Octobre 2023,dans la belle cité du CAVALIER ROUGE , l’ouverture officielle de la boutique BeFree_Shop_Koudougou.
Cette nouvelle boutique après celle de Bobo, est dans l’optique de nous rapprocher encore plus de nos clients et potentiels clients partout dans le Burkina ,et principalment dans cette région où la demande des articles BeFree se fait devient de plus en forte.Ainsi,elle vient renforcer notre circuit de promotion et de distribution.Vous trouverez dans nos differentes boutiques notre catalogue professionnel dans lequel vous decouvrirez la biograhie du promoteur ,nos differentes collections , nos défilés de mode et quelques unes de nos créations spéciales.
La boutique BeFree_Shop Koudougou est située en face de Marie Stopes Internationale, sur la RN14.
Le projet BeFree_Market suit son cours.
Rendez-vous le 25 Novembre 2023 pour le Grand-Opening la boutique de #TENKODOGO .
Pour rappel, le projet BeFree Market est Co-Financé par le
Fonds de Développement Culturel et Touristique
Avec l’appui de l’Union européenne au Burkina Faso
À travers le programme le PAIC GC
Crédit Photo : Topcart226
Le défilé de Mode BeFree-Market-Bobo, en marge du projet BEFREE-MARKET, s’est déroulé le 04 août 2023, à la salle polyvalente Bobo 2010.Elle a été une soirée mémorable mettant en vedette la crème de la mode burkinabè. L’événement a été marqué par la participation de plusieurs stylistes renommés, dont Prince Style, Akika-Couture,Dona Fashion, Zoukana Création, Odeby Confection, Anika, MANO Design, tous des stylistes installés dans la belle ville de SYA,ainsi que le promoteur de la marque BeFree et de l’activité, Lamizana Serge Helo.
Le public était comblé par la présence des figures emblématiques de l’industrie de la mode, parmi lesquelles on a noté la présence des devanciers de la mode, tels que ZS Couture et OB Style, qui de part leur renommée,apporté leur touche à la soirée.
Des artistes musiciens ont fait bouger le public avec à travers leurs prestations.Parmi ces derniers ,on peut citer le groupe de slam emblématique de la ville de Bobo AFRIKAN’DA, le groupe BMC44 et enfin FAITY BABY.
Cependant, l’invité le plus marquant de la soirée était sans aucun doute le champion du monde, Iron Biby. Sa présence a ajouté une dimension unique à l’événement, et son charisme sur scène a ébloui l’auditoire.
L’événement a également été l’occasion de célébrer l’ouverture de la boutique BeFree Shop Bobo, qui a ouvert officiellement ses portes le samedi 05 août 2023. La boutique se situe près de l’ONI, offrant aux amateurs de mode une nouvelle destination pour leurs besoins en vêtements et accessoires tendance.
Le Défilé de mode BeFree-Market-Bobo a une fois de plus prouvé que la mode burkinabè est en constante évolution, avec des créateurs et des talents exceptionnels prêts à briller sur la scène internationale. Cette soirée a été le reflet de la passion et de la créativité qui animent l’industrie de la mode à Bobo-Dioulasso, et elle promet un avenir radieux pour la scène de la mode locale.
En rappel,le projet BEFREE-MARKET est co-financé par le Fonds de Développement Culturel et Touristique(FDCT) dans le cadre du PAIC-GC avec l’appui de l’Union Européenne.
Quelques images de la soirée de lancement de notre nouveau projet.
Le Samedi 18 Mars 2023, à l’Espace Culturel le « Rendez-vous » s’est déroulé la cérémonie de lancement du projet BEFREE MARKET.
Au programme,les participants de la soirée ont eu droit à des prestations artistiques,un défilé spécial de revisite de toutes les collections de la marque depuis sa création en 2015,un cocktail,mais au delà de tout ça il était question pour le promoteur Lamizana Serge de présenter son projet à toutes ces personnes présentes,lequel projet verra l’ouverture prochaine des boutiques de la marque à Ouaga ,Bobo-Dioulasso, Koudougou et Tenkodogo.Il sera question de tisser aussi quelques collaborations avec d’autres boutiques de prêt-à-porter déjà existantes afin de d’insérer les produits BeFree dans les stocks de ces derniers.
Nous disons grand merci à tous pour votre présence..
Merci aux différentes Presses présentes..
Le projet BEFREE MARKET est co-financé par l’ Union européenne au Burkina Faso à travers le Fonds de Développement Culturel et Touristique Officiel (FDCT),Via son Programme d’Appui aux Industries créatives et à la Gouvernance de la Culture PAIC GC .
Ministère de la Culture, des Arts et du Tourisme – Mcat-Bf
Ensemble, nous irons loin.
Infoline BeFree:
Whatsapp +226 78246863
Tel:76761495
Crédit photo: Heaven Images
Le styliste burkinabè Serge LAMIZANA a dévoilé le 17 mars dernier du côté de l’Espace LE RENDEZ-VOUS son projet BEFREE avec toutes ses ramifications. C’était en présence des professionnels de la mode, artistes et journalistes.
L’industrie de la mode burkinabè est en pleine effervescence. La pléthore des évènements rentrant dans la promotion de cet art se multiplient, car, les stylistes s’illustrent de la plus belle des manières. A l’instar de Serge Kader Lamizana, initiateur de la maison de mode « BEFREE ».
En présentant son projet « BeFree Market » Serge voudrait apporter une dimension du marketing vestimentaire tant sur le plan local qu’international. Le lancement au RENDEZ-VOUS de ce projet a permis à une bonne brochette d’acteurs culturels avisés, de faire substantiellement le déplacement. Cette vaste « campagne va s’étaler sur les trois prochains trimestres à partir du mois d’avril : « Ce projet englobe toute la filière textile et l’ensemble des métiers de l’art vestimentaire. Des cotonculteurs aux stylistes en passant par les tisseuses, les couturiers…Bref toute la grande chaîne. Nous souhaitons mettre la disposition des consommateurs une diversité de vêtements made in Burkina Faso portant la marque « BeFree ». Les clients auront l’embarras de choix tant sur le plan local qu’international à des prix défiants toute concurrence et à toutes les bourses » Précise Serge Lamizana.
Tout en saluant l’Union Européenne qui aura été d’un grand partenaire pour la réalisation de ce projet, le patron de « BeFree » entend créer des emplois en ouvrant une dizaine de boutiques et de ventes d’articles à Ouagadougou et dans les grandes métropoles du pays. Pour étoffer et galvaniser la marque « BeFree » de nombreux défilés de mode auront lieu pour aussi présenter les différentes collections. Le public averti a eu l’honneur de découvrir succinctement le savoir-faire de cette maison qui entend jouer grandement sa partition sur le contient et à travers le monde.
Source: DAVID HERVE ONLA Pour oxygenemag.info
Nous étions à Folie de Mode
Nous avons présenté notre dernière collection qu’on a appelée »MASSAYA » (ROYAUTÉ)
Cette collection est un appel aux »Cinéastes » d’Afrique et du Monde: Nous sommes là pour vous!
Collection à base de pagne tissé »Samo » ,avec une »broderie » incrustée de »Cuir » ..
Merci à Sebastien Bazemo .
Merci à tous les mannequins..
Merci à We Are Group pour ces belles photos
BeFree, sois libre par ton style!
WhatsApp +226 78246863