Le Défilé de mode BeFree-Market Enflamme la Salle Polyvalente Bobo 2010

0
249

Le défilé de Mode BeFree-Market-Bobo, en marge du projet BEFREE-MARKET, s’est déroulé le 04 août 2023, à la salle polyvalente Bobo 2010.Elle a été une soirée mémorable mettant en vedette la crème de la mode burkinabè. L’événement a été marqué par la participation de plusieurs stylistes renommés, dont Prince Style, Akika-Couture,Dona Fashion, Zoukana Création, Odeby Confection, Anika, MANO Design, tous des stylistes installés dans la belle ville de SYA,ainsi que le promoteur de la marque BeFree et de l’activité, Lamizana Serge Helo.

Le public était comblé par la présence des figures emblématiques de l’industrie de la mode, parmi lesquelles on a noté la présence des devanciers de la mode, tels que ZS Couture et OB Style, qui de part leur renommée,apporté leur touche à la soirée.

Des artistes musiciens ont fait bouger le public avec à travers leurs prestations.Parmi ces derniers ,on peut citer le groupe de slam emblématique de la ville de Bobo AFRIKAN’DA, le groupe BMC44 et enfin FAITY BABY.

Cependant, l’invité le plus marquant de la soirée était sans aucun doute le champion du monde, Iron Biby. Sa présence a ajouté une dimension unique à l’événement, et son charisme sur scène a ébloui l’auditoire.

L’événement a également été l’occasion de célébrer l’ouverture de la boutique BeFree Shop Bobo, qui a ouvert officiellement ses portes le samedi 05 août 2023. La boutique se situe près de l’ONI, offrant aux amateurs de mode une nouvelle destination pour leurs besoins en vêtements et accessoires tendance.

Le Défilé de mode BeFree-Market-Bobo a une fois de plus prouvé que la mode burkinabè est en constante évolution, avec des créateurs et des talents exceptionnels prêts à briller sur la scène internationale. Cette soirée a été le reflet de la passion et de la créativité qui animent l’industrie de la mode à Bobo-Dioulasso, et elle promet un avenir radieux pour la scène de la mode locale.

En rappel,le projet BEFREE-MARKET est co-financé par le Fonds de Développement Culturel et Touristique(FDCT) dans le cadre du PAIC-GC avec l’appui de l’Union Européenne.